Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi la super pokpok
27 octobre 2009

deuil

Apres un bon week end dans ma famille en normandie puis en bretagne le lundi 26 octobre a 11h40 ma maman m'a telephoné pour m'annoncer une tres mauvaise nouvelle.

Mon cousin guillaume de 35 ans s'est suicidé  ! Du coup j'ai été chez le medecin et je suis arretee 3 jours pour pouvoir me reposer et l'enterrement on ne sait quand il va avoir lieu car il y a 2 jours d'autopsie

Mon cousin que j'aimais tant ! tu vas me manquer ! repose en paix

samedi 31 octobre enterrement a 14h30 en normandie pour lui faire un dernier adieu

guillaume_cousin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien beau garçon, comment peut on en arriver là...c'est bien triste, courage à toi...bizouxx...
c'est moi la super pokpok
Publicité
Archives
Publicité